AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peru
avatar



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013
Avatar : feat.Young boy latino
Emploi/loisirs : Collégien


MessageSujet: PERU • Peru, le petit immigré du pays des lamas~   Ven 9 Aoû - 13:12



Presentación de un peruano


NOM :
PRÉNOM :
ÂGE :


DATE DE NAISSANCE :
ANNÉE :
GROUPE :


ORIGINES :
LIEU DE NAISSANCE :
ANCIENNETÉ :


ORIENTATION :
CLUB :
LES ALPHA ? :

Lettre de motivation


Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera son feu vert ou non à une place dans cette université hors du commun. Répondez sincèrement aux questions donnés.

Bonjour, Monsieur/Mademoiselle commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire...

J'ai suivi un cursus tout à fait normal... Je n'ai seulement pas suivi la maternelle, vivant dans un petit village de montagne l'école la plus proche était à deux heures de mon foyer... Mais quand j'ai emménager tout d'abord à Lima j'ai intégré une école publique assez banal. J'avais débuter le collège et passer toute mon année de sixième au Pérou mais mes parents mon envoyés ici, espérant que je pourrais intégrer l'établissement.

J'ai lu que vous vouliez intégrer cette fraternité, pourquoi donc ? Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ou une activité extra scolaire ?

Parce que mon école pense que je pourrais réussir à suivre les cours ici, même si c'est dur et compliquer si je m'applique et m'investit de tout mon être je pourrai le faire. Et oui dans mon école j'était dans le club de football ! J'adore le football ! Il semblait plutôt enthousiasme en parlant de ce sport

Je vois... Parliez vous d'autres langues que l'anglais et votre langue maternelle ? C'est important si vous vouliez être expertise dans les relations internationales.

Sí ! Je suis péruvien avant tout, je parle donc les trois langues officielles de mon pays natal, l'espagnol, le quechua et l'aymara, j'ai d’ailleurs pris la mauvaise habitude de dire Sí au lieu de Oui...

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Lève les yeux au ciel, réfléchissant...  ... Mes atouts... Je dirais peut être mon aptitude à sourire dans presque toutes les situations... Même si je pleure souvent je retrouve rapidement ma bonne humeur, la vie est tellement plus belle comme cela... Oui je pratique beaucoup de sport, j'adore courir partout ! Rire Enfin je peux être calme ! Je serais calme en classe... Sinon je pratique beaucoup le football.

Vous avez légèrement l'impression qu'elle vous écoute à moitié, pourtant son visage se redresse vers vous, elle n'a toujours pas sourire et le stress monte d'un cran. Comme vous le savez cette école semble premier allure jouir d'une certaine liberté mais pourtant il a des règles très stricte comme le port de l'uniforme, l'interdiction de tomber enceinte, d'introduire de la drogue et alcool, on attend que les futurs nations soit exemplaire aux yeux de votre futur population. Elle semble attendre une réponse de votre part, savoir si vous accepterez de respecter le règlement.

Mes parents m'avaient prévenu que cette école était assez strict mais je ne pense pas que j'aurais de problème non... Je suis en accord avec le règlement.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous savez ce que ça coûte d'être une nation ? Serez-vous capable de vous faire à l'idée que vous vieillirez très lentement, voir vos familles et vos amis mourir avant vous ? Vivre longtemps mais avoir comme patrons de simple mortel hommes politiques ? Que chaque fait et geste, vos lubies ou vos futurs créations sera suivi par votre population ?

Un frisson lui parcourra l'échine quand il entendit cette dure phrase "voir vos familles et vos amis mourir avant vous ?", le jeune garçon déglutit difficilement et tripota le bord de son poncho. ... Oui, on m'a mis en garde... Mais mes professeurs à Lima mon dit que j'avais le potentiel, ils comptent tous sur moi. Même si sa parait compliquer je donnerai le meilleur de moi même !

Dans ce cas, parfait. Elle se lève et vous serre la main assez froidement et fort, elle vous raccompagne jusqu'à la porte. La Directrice vous enverras une lettre de votre acceptation ou de votre refus, passez une bonne journée.


Votre personnalité


TAILLE :
POIDS :
PEAU :


PIERCING/TATOUAGE :
CHEVEUX :
YEUX :

Angelito ne sort jamais sans porter son bonnet péruvien qu'il chérie plus que tout au monde, il dort même avec. Il est plutôt susceptibles sur sa taille est malgré le fait qu'il ai douze ans, il se comporte comme un enfant bien plus jeune parfois. Il insiste toujours pour qu'on le considère comme un grand que ce soit physiquement (ce qui est faux...) ou mentalement (ce qui est faux aussi !). Un sourire constamment scotcher aux lèvres il adore faire la fête ! Une vraie petite boule de nerf il sait aussi rester calme lorsque la situation lui oblige. Bien qu'il soit comme beaucoup d'enfants un peu timide il arrive tout de même à se faire des amis et donne volontiers sa confiance. L'une de ses plus grandes peurs est de se retrouver seul et être dans le noir, le coucher le soir est un véritable parcours du combattant si bien qu'il finit toujours par se retrouver dans le lit de quelqu'un.

Votre histoire


une trentaine de lignes + comment vous êtes entrée à winston

Derrière l'écran




PSEUDO :
AGE :
COMMENT TU CONNAIS WIN ? :
CODE:



Dernière édition par Peru le Ven 9 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
England
avatar



Masculin Messages : 30
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25
Avatar : Bradley James

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Daniel K. Spring
Vos relation:
Date de naissance: 1 juin.

MessageSujet: Re: PERU • Peru, le petit immigré du pays des lamas~   Ven 9 Aoû - 19:55

Bienvenue sur le forum ♥ !!

Déjà, avant que tu continues. Tu ne peux pas être dans les Lambda pour le moment parce que tu as 12 ans, à moins que c'était par étourdi que tu as mis Lambda. Tu es donc obligatoirement chez les Sigma petit ange ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peru
avatar



Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2013
Avatar : feat.Young boy latino
Emploi/loisirs : Collégien

MessageSujet: Re: PERU • Peru, le petit immigré du pays des lamas~   Ven 9 Aoû - 22:39

Merci de m'avoir prévenue, je pensais sa juste parce que les latinos et le sport c'est une grande histoire d'amour~ Bon bah je vais changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PERU • Peru, le petit immigré du pays des lamas~   

Revenir en haut Aller en bas
 

PERU • Peru, le petit immigré du pays des lamas~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits papiers [PV]
» Petit voyage au pays des Elfes [ Pv Robin M'angil & Noa Lane ]
» La diplomatie est -elle indispensable pour diriger un petit pays pauvre.
» Pays et Capitales... Petit test...
» Petit moment de poésie : voyage au pays des songes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winston ::  :: présentation :: nation en attente ou rejeté-