Winston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
England
England



Masculin Messages : 30
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 31
Avatar : Bradley James

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Daniel K. Spring
Vos relation:
Date de naissance: 1 juin.

ENGLAND • Dieu est mon droit. Empty
MessageSujet: ENGLAND • Dieu est mon droit.   ENGLAND • Dieu est mon droit. I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:27


ENGLAND • Dieu est mon droit. Tumblr_mpphxdYyt61suinmdo1_500
Fiche de renseignement


Je suis Daniel Kyillian Spring, j'ai 19 ans. Je suis né le 23/04/1994 à Londres ce qui fait qu'aujourd'hui je suis en 7ème année. Je fais partis du conseil des élèves je fais aussi partis du groupe Epsilon et j'aimerai ne tenter pas d'entrer chez les ALPHAS.


Lettre de motivation


Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera son feu vert ou non à une place dans cette université hors du commun. Répondez sincèrement aux questions donnés.

Bonjour, Monsieur/Mademoiselle commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire...

J'étais toujours un élève sérieux en dépit de n'avoir aucun ami, j'étais plus penché sur mes études que la plupart de mes camarades de classe. Si ce n'était pas sur mes études, c'était dans mes bouquins et roman fantaisistes.

J'ai lu que vous vouliez intégrer cette fraternité, pourquoi donc ? Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ou une activité extra scolaire ?

Les Epsilon sont généralement de quelqu'un de calme, et du calme, j'en ai besoin. Je faisais partis du club littérature, j'écrivais quelques nouvelles avec d'autres membres ont les publiait pour le journal d'école, si j'ai rejoint les Epsilon c'est pour continuer d'écrire.

Je vois... Parliez vous d'autres langues que l'anglais et votre langue maternelle ? C'est important si vous vouliez être expertise dans les relations internationales.

Je comprends, parle et écrire le français un peu, c'est une langue qu'on apprend en deuxième langue dans les institutions britanniques. Mon niveau me permet de tenir dix minutes dans une conversation et donner le chemin à un inconnu qui s'est perdu. J'ai encore du mal, je me perds dans les conjugaisons, la grammaire et dans le vocabulaire parfois.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Je suis quelqu'un de sérieux, je vais postuler pour faire partie du conseils des élèves. Je n'arrive pas à me détendre, j'ai besoin de bouger, faire quelque chose sinon j'ai l'impression de gâcher du temps, Winston me permettra de travailler dur pour représenter le Royaume-Uni. Je ne pratique pas d'activité sportif, du moins je fais de l'équitation et le polo pour faire plaisir à ma mère pour faire briller sa réputation de femme d'affaire très engagé dans la vie de son fils. Daniel bougonne un peu... Mes hobbies restent l'écriture, les livres surtout fantaisistes, les fées, les licornes... je reste un peu âme d'enfant.

Vous avez légèrement l'impression qu'elle vous écoute à moitié, pourtant son visage se redresse vers vous, elle n'a toujours pas sourire et le stress monte d'un cran. Comme vous le savez cette école semble premier allure jouir d'une certaine liberté mais pourtant il a des règles très stricte comme le port de l'uniforme, l'interdiction de tomber enceinte, d'introduire de la drogue et alcool, on attend que les futurs nations soit exemplaire aux yeux de votre futur population. Elle semble attendre une réponse de votre part, savoir si vous accepterez de respecter le règlement.

Je la respecterai à la règle, je ne tomberai pas dans des futilités, je ne suis pas du genre à être facilement influençable.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous savez ce que ça coûte d'être une nation ? Serez-vous capable de vous faire à l'idée que vous vieillirez très lentement, voir vos familles et vos amis mourir avant vous ? Vivre longtemps mais avoir comme patrons de simple mortel hommes politiques ? Que chaque fait et geste, vos lubies ou vos futurs créations sera suivi par votre population ?

J'en ai discuté avec ma mère, je l'ai fait pour faire briller sa réputation mais je sais que les étapes, le temps, la vie sera très longue mais qui mérite d'être vécu.

Dans ce cas, parfait. Elle se lève et vous serre la main assez froidement et fort, elle vous raccompagne jusqu'à la porte. La Directrice vous enverras une lettre de votre acceptation ou de votre refus, passez une bonne journée.


Votre Personnalité

Je fais ???cm pour ???kg, on peut dire que j'ai une corpulence assez mince/élancé/grassouillet/autre adjectif... j'ai la peau (claire, mate, noire, blanche...), j'ai des cheveux couleur et des yeux couleurs.


écrire ici votre caractère en incluant ses goûts et ses manies.

Mon moment de nostalgie


une trentaine de lignes + comment vous êtes entrée à Winston.

Derrière mon PC


En IRL, je suis SURNOM, j'ai ÂGE? j'habite en PAYS et j'ai connu le forum grâce à .... ? On me dit souvent que mon personnage ressemble à AVATAR et j'ai lu que le code était CODE.


Revenir en haut Aller en bas
 

ENGLAND • Dieu est mon droit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winston ::  :: présentation :: nation en attente ou rejeté-