Winston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slovenia
Slovenia



Masculin Messages : 7
Date de naissance : 25/06/1996
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 27
Avatar : Ashton Irwin
Emploi/loisirs : Slovène *Winkwink*
Fiche de présentation : https://winston.forumactif.org/t29-je-considere-ca-comme-un-passage-oblige-pour-avoir-une-vie-normale

Feuille de personnage
Nom & Prénom:
Vos relation:
Date de naissance:

SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „ Empty
MessageSujet: SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „   SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „ I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 12:01


SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „ Tumblr_mnv9cbhnML1rv9fjko1_500
Fiche de renseignement


Je suis Eržen Aleksej, j'ai dix-sept ans. Je suis né(e) le 25/06/1996 à Ljubljana ce qui fait qu'aujourd'hui je suis en Sixième année. Je fais partis du club de Musique je fais aussi partis du groupe Lambda.


Lettre de motivation


Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera son feu vert ou non à une place dans cette université hors du commun. Répondez sincèrement aux questions donnés.

Bonjour, Monsieur commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire...

- Bonjour Madame. Mon parcours scolaire ne sort pas de l'ordinaire, j'ai été confié à mes grands-parents les premières années pour à mes six ans rejoindre l'école élémentaire où j'ai passé neuf ans. Suite à cela j'ai entamé un enseignement secondaire général qui dure quatre ans, mais j'ai arrêté à la deuxième année pour tenter ma chance chez vous.

J'ai lu que vous vouliez intégrer cette fraternité, pourquoi donc ? Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ou une activité extra scolaire ?

- Je souhaite intégrer cette fraternité car le sport est une valeur importante en Slovénie, où on a l'habitude d'en pratiquer plusieurs et d'exceller dans les plus extrêmes. Du coup je ne compte pas vraiment mes activités extra-scolaires, j'ai été un peu touche-à-tout.

Je vois... Parliez vous d'autres langues que l'anglais et votre langue maternelle ? C'est important si vous vouliez être expertise dans les relations internationales.

- J'ai des notions d'hongrois et d'italien, puisqu'il y a deux régions officiellement bilingues. Sinon je comprend un peu le français grâce aux films sous-titrés qu'ils passent.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

- Je suis une personne assez travailleuse qui supporte mal l'échec, autant dire que je m'implique dans ce que je fais. J'ai pratiqué de l'équitation, du ski, du canoë-kayak, du football, du handball.. Mes hobbies  sont principalement la musique, la lecture et le cinéma.

Vous avez légèrement l'impression qu'elle vous écoute à moitié, pourtant son visage se redresse vers vous, elle n'a toujours pas sourit et le stress monte d'un cran. Comme vous le savez cette école semble premier allure jouir d'une certaine liberté mais pourtant il a des règles très stricte comme le port de l'uniforme, l'interdiction de tomber enceinte, d'introduire de la drogue et alcool, on attend que les futurs nations soit exemplaire aux yeux de votre futur population. Elle semble attendre une réponse de votre part, savoir si vous accepterez de respecter le règlement.

- Je comprend tout à fait vos attentes, et vous promet de respecter ce règlement à la lettre. Il est important pour moi de représenter au mieux mon pays.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous savez ce que ça coûte d'être une nation ? Serez-vous capable de vous faire à l'idée que vous vieillirez très lentement, voir vos familles et vos amis mourir avant vous ? Vivre longtemps mais avoir comme patrons de simple mortel hommes politiques ? Que chaque fait et geste, vos lubies ou vos futurs créations sera suivi par votre population ?

- J'en ai bien conscience. La famille et les amis est une notion très importante chez nous, mais je suis prêt à supporter tout ça si c'est pour la Slovénie. Nous en avons rudement parlé avec mes parents. Je tâcherais aussi d'être un exemple pour les autres slovènes, et de ne rien faire d'idiot.

Dans ce cas, parfait. Elle se lève et vous serre la main assez froidement et fort, elle vous raccompagne jusqu'à la porte. La Directrice vous enverras une lettre de votre acceptation ou de votre refus, passez une bonne journée.


Votre Personnalité

Je fais 176cm pour 66kg, on peut dire que j'ai une corpulence assez élancée. J'ai la peau claire qui dore facilement, des cheveux blonds foncés / châtains et des yeux marrons / verts.


Aleksej est le genre de personne à être froide au premier abord. Il est méfiant, mais si vous n'êtes pas un croate, il s'adoucira peu à peu pour se montrer chaleureux et serviable. Très courtois et axé sur les bonnes manières, il n'en reste pas moins quelqu'un qui se veut cool et branché, passant son temps sur tumblr ou instagram. Il est assez jaloux de ses voisins territoriaux, et masque ça sous une quantité impressionnante de défis personnels qui prennent souvent la forme de sports ou d'instruments de musiques. Aleksej est un amateur de thermes et spas, en vérité il adore l'eau, et se ballade souvent dans les grottes de son pays dans l'espoir de voir des protées anguillards qu'il considère être des dragons. En bon slovène, il a l'habitude des grandes proportions de nourritures, et il est déjà habitué au vin. C'est aussi un grand romantique dans l'âme, qui se ballade toujours avec un cadenas pour l'accrocher avec quelqu'un.
(+) Il supporte mal qu'on parle de la Slovénie comme un petit pays, ou qu'on la confonde, selon la personne ça va le déprimer ou le faire bouder.

Mon moment de nostalgie


Il était une fois deux slovènes, un monsieur, et une madame.
Le monsieur était très amoureux de la madame, mais la madame était compliquée. Très compliquée. Trop compliquée. Le monsieur sortit donc avec un autre monsieur, mais bon, il ne resta pas longtemps avec et réussit à conquérir son premier amour. Le mariage fait, les deux mariés plantèrent la graine d'un petit tilleul qui vit le jour en pleine fête nationale. Aleksej était né. Il fit sa première année dans la capitale avec sa mère grâce au congé maternité de douze mois payé, puis il fut confié )à ses grands-parents la journée jusqu'à ses six ans. Ces cinq années se passèrent en toute tranquillité, et notre cher enfant n'avait pas de problèmes particuliers. Le grand-père lui apprenait les bases pour être un bon habitant de leur pays -aka insulter les croates-, et sa grand-mère jouait avec lui en lui préparant moultes douceurs.

- Allé mon coeur, tu vas voir, c'est amusant.

Pas pour tout le monde aurait-il voulu répliquer à sa mère, le jour de sa première rentrée des classes. C'est totalement apeuré et méfiant qu'il suivit sa maîtresse en serrant de toute ses forces les lanières de son sac à dos. Il allait devoir enchaîner des journées de cours qui commençaient à 8h20, se terminaient à midi, mais ses parents l'ayant inscrit à des activités extra-scolaires au Centre de loisir il devait rester jusqu'à 16h30. Jusqu'à ses dix ans, rien de notable. Aleksej se montrait être un bon élève, il avait trois amis mais ça lui suffisait amplement, et durant les activités de l'après-midi, il commença à développer un amour pour le sport et une passion pour l'ocarina à douze trous. Ses parents en étaient fiers, et il pouvait toujours voir ses grands-parents à la sortie de l'école puisque ceux-ci n'habitaient à même pas deux pavés de chez lui.

- Bon. Tu as dix ans maintenant. Tu sais ce que ça veut dire.

Bonjour les après-midis sans activités. .. Enfin. Pas quand on s'appelle Aleksej, et qu'on a pour potes Maj, Boris, et Lazslo. Ces quatre ensembles étaient un véritable danger. Ils sortaient souvent en douce de Ljubljana pour explorer les grottes, admirer les protées anguillards, faire des caches-caches dans les champs, et dans les pires des cas, vider une bière. A quatre bien sûr. Faut pas déconner non plus. Il continuait de tester des sports avec Maj et Boris, en apprenant la double ocarina avec Lazslo. Des bonnes notes ? Toujours. Des problèmes familiaux ? Aucuns. La santé ? Parfaite. Rien à déplorer, ni à envier à personne. Puis il arriva à la fin de son avant dernière année, et là, les choses commencèrent à changer, un peu.

C'était pendant les vacances d'été qu'il se prit une réalité un peu dure dans la tête. Il avait eu la merveilleuse autorisation de passer une semaine de camping avec ses amis. Enfin, à quinze ans, vous vous doutez qu'ils n'étaient pas loin, ils campaient en effet dans le jardin de Lazslo. Comme les bons adolescents qu'ils étaient, les conversations abordèrent trois grands thèmes : le sport, les études, les filles. Le quatuor en était à son troisième soir de camping, Laz' et Maj étaient partit dans la maison pour des sandwichs tandis qu'Aleksej et Boris restaient dans la tente sur le pc, à faire moultes questionnaires sur les métiers. Enfin, surtout Aleks.

- Hé Aleksou, détends toi.

Lui souffla d'ailleurs Boris, qui assit en tailleur, ne lui laissa pas le temps de répondre puisqu'il bloqua les lèvres d'Aleksej dans un chaste baiser vite rompu quand les deux autres arrivèrent. C'était là sa première expérience, innocente, homosexuelle, et nul n'en doute qu'il préférerait aujourd'hui que ce soit la dernière. Cette soirée fit prendre aussi conscience à notre protagoniste qu'il n'y avait aucun métier qui le passionnait, le schéma parental non plus il n'en voulait pas. Passer sa vie à faire quelque chose qui ne lui plaisait pas et rentrer dans la norme ? Hors de question.

- Hé regardez cette page ! Les américains ont vraiment des idées bizarres.

Maj, en rigolant, leur passa le pc portable qui affichait un article sur un forum parlant de Winston, qui expliquait brièvement ce que c'était. Dans la tête du jeune Eržen, le déclic fut total. Ses amis tentèrent de lui faire comprendre que tout n'était pas rose dans la vie d'une Nation, qu'il s'agissait sûrement d'un fake, pourtant dès qu'il rentra chez lui, il annonça à ses parents qu'il savait où aller. Et sa dernière année d'enseignement secondaire général n'avait qu'un objectif, se préparer à Winston.

La suite vous la connaissez, un certain entretien avec une certaine dame aussi chaleureuse qu'un iceberg..

Derrière mon PC


En IRL, je suis Flurry, j'ai quinze ans, j'habite en France et j'ai connu le forum grâce à Pabbi ! On me dit souvent que mon personnage ressemble à Ashton Irwin et j'ai lu que le code était que le code est correct (England).


Revenir en haut Aller en bas
Earth
Earth



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 31
Avatar : Everybody
Emploi/loisirs : The World
Fiche de présentation : L'histoire du monde ~ du big bang jusqu'à maintenant

Feuille de personnage
Nom & Prénom: The World
Vos relation:
Date de naissance: 4,54 milliards d'années

SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „ Empty
MessageSujet: Re: SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „   SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „ I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:42

Vous êtes reçu !

Cher SLOVENIA.

Après une étude approfondie par l'équipe de l'ONU et de moi-même, j'ai le plaisir que vous êtes admis à l'académie de Winston en tant membre du groupe LAMBDA.

    • Tu peux à présent aller recenser ton avatar ici, poster ta fiche de liens et de RP !
    • Tu peux aussi inscrire officiellement dans ton club (si tu en a choisi un).
    • N'oublie pas que tu peux voter pour le forum sur la page d'accueille.
    • Tu as désormais le droit de RP et flooder !

A partir de ce jour, dès que vous poserez les pieds dans l'enceinte de l'établissement votre cerveau sera "connecté à votre pays", il faudra donc suivre twitter pour savoir les dernières actualités du monde et de ne pas vous étonnez votre état physique ou morale.

Si vous vous débrouillez très bien, il se peut qu'un jour vous rejoignez le groupe Alpha soit parce que votre popularité aura augmenté, soit votre niveau RP a été améliorer, soit parce que votre personnage a bien évolué dans son caractère, bref tant de possibilité de rentrer chez les Alphas, il faudra vous accrochez si vous voulez postulez pour cette sororité.

Voilà noble nation, tu connais maintenant les secrets de Winston pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, le staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser malgré tout.

La directrice EARTH
Revenir en haut Aller en bas
https://winston.forumactif.org
 

SLOVENIA • “ Je considère ça comme un passage obligé pour avoir une vie normale. „

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winston ::  :: présentation :: nation validé-