Winston
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wales
Wales



Messages : 6
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Avatar : Logan Lerman
Emploi/loisirs : /
Fiche de présentation : https://winston.forumactif.org/t32-let-them-eat-cake-she-says-just-like-marie-antoinette-cymru

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nigel Kane
Vos relation:
Date de naissance: 1er Mars

WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Empty
MessageSujet: WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.   WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:37



WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Tumblr_inline_mo1g9dc8aK1qz4rgp
Fiche de renseignement


Je suis Nigel Kane, j'ai 19 ans. Je suis né(e) le 01/03/1994 à Cardiff ce qui fait qu'aujourd'hui je suis en septième année. Je fais partis du club de chant je fais aussi partis du groupe Lambda et j'aimerai ne tenter pas d'entrée chez les ALPHAS.


Lettre de motivation


Vous vous retrouvez en face de l'adjointe du Doyen pour l'entretien décisif qui vous donnera son feu vert ou non à une place dans cette université hors du commun. Répondez sincèrement aux questions donnés.

Bonjour, Monsieur commençons par de simples questions, voulez-vous ? Premièrement, j'aimerais en savoir plus sur votre parcours scolaire...

J'ai suivi un cursus Britannique classique et mes résultats ont toujours été corrects, si c'est ce que vous voulez savoir.

J'ai lu que vous vouliez intégrer cette fraternité, pourquoi donc ? Faisiez vous partie d'un club lorsque vous étiez au lycée ou une activité extra scolaire ?

Je pratique le rugby de façon intensive depuis que je suis assez grand pour tenir un ballon, alors il paraissait évident pour moi d'intégrer cette fraternité. Et puis de toute façon, je ne sais pas faire grand chose d'autre.

Je vois... Parliez vous d'autres langues que l'anglais et votre langue maternelle ? C'est important si vous vouliez être expertise dans les relations internationales.

A part l'Anglais et le Gallois ? ... Je comprends un petit peu le Français à force d'y passer mes vacances, mais pas assez pour prétendre parler cette langue.

Elle vous jauge du regard, pose à nouveau ses yeux sur votre dossier, puis continue. Hm... je suppose que vous êtes assez mature pour me parler de vous sans trop vanter vos atouts. Parlez-moi de vous, à présent. Votre caractère, ce que vous aimez... les activités sportives que vous pratiquez, vos hobbies.

Mh.. Je suis quelqu'un de plutôt sociable et direct, on peut dire que j'ai la tchatche facile. J'aime beaucoup chanter, et il parait que j'ai une belle voix donc je ne m'en prive pas. Et le rugby, c'est vraiment important pour moi. ... Je vois pas quoi dire d'autre, je ne suis pas très doué pour parler de moi. Ah si, je lis énormément et je suis un grand amateur de cinéma d'auteur.

Vous avez légèrement l'impression qu'elle vous écoute à moitié, pourtant son visage se redresse vers vous, elle n'a toujours pas sourire et le stress monte d'un cran. Comme vous le savez cette école semble premier allure jouir d'une certaine liberté mais pourtant il a des règles très stricte comme le port de l'uniforme, l'interdiction de tomber enceinte, d'introduire de la drogue et alcool, on attend que les futurs nations soit exemplaire aux yeux de votre futur population. Elle semble attendre une réponse de votre part, savoir si vous accepterez de respecter le règlement.

Oui, j'ai compris, je ne suis pas idiot à ce point, non plus.

Hm ... très bien, très bien. Une dernière chose, à présent. Elle prend un air encore plus sérieux que tout à l'heure alors que vous ne pensiez même pas que cela était humainement possible. Vous savez ce que ça coûte d'être une nation ? Serez-vous capable de vous faire à l'idée que vous vieillirez très lentement, voir vos familles et vos amis mourir avant vous ? Vivre longtemps mais avoir comme patrons de simple mortel hommes politiques ? Que chaque fait et geste, vos lubies ou vos futurs créations sera suivi par votre population ?

Bien sûr que j'en ai conscience. Mais que voulez-vous. Je chante, je fais du rugby et je méprise les Anglais et les Springboks comme au moins les trois-quart de la population Galloise. Ce ne sera pas un problème. Et en ce qui concerne ma famille et mes amis ..... Je ne m'attache pas facilement. Donc je ne pense pas que le trépas éventuel de mes "proches" m'affecterait plus que ça.

Dans ce cas, parfait. Elle se lève et vous serre la main assez froidement et fort, elle vous raccompagne jusqu'à la porte. La Directrice vous enverras une lettre de votre acceptation ou de votre refus, passez une bonne journée.


Votre Personnalité

Je fais 173cm pour 70kg, on peut dire que j'ai une corpulence assez rondouillard mais musclé... j'ai la peau très claire, j'ai des cheveux bruns et des yeux verts.


Nigel c'est un grand sociable qui sait déconner et détendre l'ambiance. On le trouve souvent entrain de faire une connerie, de vider les poches de ces camarades (il est ce qu'on appelle un voleur compulsif), ou de reprendre un classique de Queen, ce célèbre groupe de rock. C'est une pile électrique, il ne tient jamais en place. Il a beau être un bon camarade, Nigel peut aussi être très fourbe et n'hésitera pas à planter un couteau dans le dos d'un ami si ça peut lui permettre d'atteindre son objectif. Néanmoins, c'est un garçon très fair-play lorsqu'il joue, et peu importe à quoi. Il est plutôt bon cuisinier et sait accueillir chaleureusement. C'est aussi quelqu'un de très fier de sa culture et d'affectueux. Il ne supporte pas de ne pas être respecté, et ne manque pas d'envoyer des piques à ses interlocuteurs lorsqu'il est agacé. Le mauvais temps ne lui fait pas peur, et il a la rancune facile. Il faut dire qu'il a bonne mémoire et retient le moindre détail aisément. Nigel est très taquin, et il ne vaut mieux pas faire attention à ce qu'il raconte.

Mon moment de nostalgie


Il était une fois, une monsieur de la haute noblesse Anglaise et une petite bourgeoise Galloise. Il se rencontrèrent à une de ces longues et ennuyantes soirée mondaine, eurent un coup de foudre réciproque puis se marièrent presque aussitôt en donnant une autre de ces longues et ennuyantes soirées mondaines, mais cette fois dans l'immense 'petit manoir' de Mister Kane. Le nom de jeune fille de Mrs Kane ? Twdwr. Coïncidence ? I don't think so. Bref, le couple Kane s'installa dans ledit manoir et eurent un premier enfant, Albert Cadwaladr Henry Jean, qui rendit l'âme à peine trois mois plus tard. Mais comme ce n'est pas si important que ça, nous allons avancer dans le temps jusqu'à la naissance qui nous intéresse. Et oui, je parle bien de celle de ce petit garçon brun. C'était un frais matin de printemps, un frais matin de Saint David pour être précise. Et David étant le saint patron du Pays de Galles, il va de soit que c'était un jour de fête. Coïncidence ? I don't think so. Mrs Kane étant droguée aux documentaires animaliers de la BBC, elle insista pour que l'enfant soit nommé Nigel, et comme c'était une femme dont la jugeote s'était envolée comme un papillon, elle insista encore pour qu'il n'ait pas de deuxième voir troisième et quatrième prénoms, comme il est d'usage dans la Haute. "C'est amusant, ça sonne tellement roturier !" avait-elle dit en gloussant.

Le petit Nigel Kane grandit dans des body bébé 100% coton et fut inscrit à la Cardiff Polyphonic Choir dès qu'il fut assez grand. D'ailleurs, quand il eut 5 ans, il fut inscrit dans l'équipe de rugby d'un petit village voisin. Il suivit ses cours normalement dans une école prestigieuse de la capitale, et à ses 7 ans ses parents lui firent don d'une adorable petite soeur du nom de Sinéad Adelaide Lucinda Georgita. C'est à ce moment que Mr Kane prit la décision de ne PLUS JAMAIS laisser son épouse choisir les noms de ses enfants. Plus. Jamais. La petite Sinéad Adelaide Lucinda Georgita Kane grandit donc comme son frère aîné, gavée de cupcakes et de brioche, puis happy end. Joke, c'est juste que la petite ne nous intéresse pas plus que feu Albert Cadwaladr Henry Jean Kane.

Quand il eut 10 ans, à l'école, alors qu'il apprenait l'histoire du Royaume-Uni, Nigel Kane entendit parler de la maison Tudor. Prit de doute, il interrogea la parfaite petite idiote qu'était Mrs Kane, qui lui répondit en gloussant que son nom de jeune fille était Twdwr, pas Tudor ! Insatisfait, le petit se rendit dans une bibliothèque et apprit qu'il était arrière arrière petit descendant d'Henry VIII. Impossible ? Si vous saviez le nombre d'enfants illégitimes qu'il a engendré.. Bon, je m'égare. Fier de cette découverte, Nigel Kane fit son petit égo décuplé et happy end.

Et finalement, quelques années plus tard, quand la petite Sinéad Adelaide Lucinda Georgita Kane avait 10 ans à son tour et quelques kilos en trop, la gouvernante de la famille Kane prit le courrier et l'apporta à Mr Kane. Il ouvrit les enveloppes une par une avec son couteau à papier en argent et tomba sur une lettre de l'académie Winston convoquant son fils. Si Mr Kane fut d'abord réticent à envoyer son seul enfant à avoir un nom quasi-décent aux Etats-Unis, Mrs Kane était tout à fait pour. "Une académie de nations ? Comme ça sonne roturier ! Notre petit Nigel va s'amuser comme un petit fou !"

Derrière mon PC


En IRL, je suis Hydromel, j'ai 14 ans j'habite en France et j'ai connu le forum grâce à mon Mari ♥ On me dit souvent que mon personnage ressemble à Logan Lerman et j'ai lu que le code était blanc en haut et rouge en bas.




Dernière édition par Wales le Jeu 15 Aoû - 15:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
England
England



Masculin Messages : 30
Date de naissance : 19/04/1992
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 32
Avatar : Bradley James

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Daniel K. Spring
Vos relation:
Date de naissance: 1 juin.

WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Empty
MessageSujet: Re: WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.   WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:05

Bienvenue, bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Wales
Wales



Messages : 6
Date de naissance : 30/12/1998
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 25
Avatar : Logan Lerman
Emploi/loisirs : /
Fiche de présentation : https://winston.forumactif.org/t32-let-them-eat-cake-she-says-just-like-marie-antoinette-cymru

Feuille de personnage
Nom & Prénom: Nigel Kane
Vos relation:
Date de naissance: 1er Mars

WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Empty
MessageSujet: Re: WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.   WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 15:39

Fiche terminée. c:
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Earth



Féminin Messages : 7
Date de naissance : 08/07/1992
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 31
Avatar : Everybody
Emploi/loisirs : The World
Fiche de présentation : L'histoire du monde ~ du big bang jusqu'à maintenant

Feuille de personnage
Nom & Prénom: The World
Vos relation:
Date de naissance: 4,54 milliards d'années

WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Empty
MessageSujet: Re: WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.   WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:21

Vous êtes reçu !

Cher WALES.

Après une étude approfondie par l'équipe de l'ONU et de moi-même, j'ai le plaisir que vous êtes admis à l'académie de Winston en tant membre du groupe LAMBDA.


    • Tu peux à présent aller recenser ton avatar ici, poster ta fiche de liens et de RP !
    • Tu peux aussi inscrire officiellement dans ton club (si tu en a choisi un).
    • N'oublie pas que tu peux voter pour le forum sur la page d'accueille.
    • Tu as désormais le droit de RP et flooder !

A partir de ce jour, dès que vous poserez les pieds dans l'enceinte de l'établissement votre cerveau sera "connecté à votre pays", il faudra donc suivre twitter pour savoir les dernières actualités du monde et de ne pas vous étonnez votre état physique ou morale.

Si vous vous débrouillez très bien, il se peut qu'un jour vous rejoignez le groupe Alpha soit parce que votre popularité aura augmenté, soit votre niveau RP a été améliorer, soit parce que votre personnage a bien évolué dans son caractère, bref tant de possibilité de rentrer chez les Alphas, il faudra vous accrochez si vous voulez postulez pour cette sororité.

Voilà noble nation, tu connais maintenant les secrets de Winston pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, le staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser malgré tout.

La directrice EARTH
Revenir en haut Aller en bas
https://winston.forumactif.org
Contenu sponsorisé




WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. Empty
MessageSujet: Re: WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.   WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WALES • "Let them eat cake" she says, just like Marie-Antoinette~.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Winston ::  :: présentation :: nation validé-